Weru

Véritable leader de la fabrication de fenêtres PVC, la marque Weru a su s’imposer grâce à la qualité de ses produits mais aussi grâce à la grande variété de sa gamme. Son objectif ? Cibler précisément les attentes des consommateurs et leur proposer des produits à la fois esthétiques et durables.

Historique de la marque

L’entreprise Weru a été fondée au cours de l’année 1843. D’abord spécialisée dans la fabrication de volets roulants en bois, la marque se lance dans la conception de volets en PVC dès le début des années 1960. Au cours des décennies suivantes, la marque Weru proposera des produits toujours plus modernes et toujours plus perfectionnés aux consommateurs. Parmi ces derniers, les fenêtres Palazzo en 2001 ou le système de surveillance de fenêtre « Fenster Alarm » au cours de l’année 2006.

L’entreprise aujourd’hui

A présent, l’entreprise Weru compte pas moins de 923 employés et a su forger sa réputation auprès de plusieurs générations de consommateurs. Ses deux centres de production situés en Allemagne lui permettent de fabriquer ses produits phares, soit des fenêtres, des volets roulants, des stores extérieurs ou même des portes d’entrée qui partiront en direction des 180 revendeurs (dont Isoren) basés dans de nombreux pays (France, Espagne, Italie…). Constamment en expansion, la société Weru est plus que jamais présente sur le territoire européen.

Weru : une marque à l’écoute des consommateurs

Alliant son sens de l’innovation à sa longue expérience passée, la marque Weru reste une valeur sûre. Fabriqués grâce à des techniques ultramodernes, les produits Weru correspondent parfaitement aux attentes de la clientèle et aux normes actuelles. Ils se distinguent notamment par leur très bonne isolation thermique et phonique. Néanmoins, Weru n’oublie pas les considérations esthétiques de sa clientèle : un design efficace et contemporain ainsi que de multiples possibilités de combinaisons et de personnalisation lui permettent de proposer des portes, des fenêtres et des volets absolument conformes aux besoins et aux exigences des consommateurs.